Le samedi 15 juin 2019, la MJC de Kerfeunteun organise son vide-grenier lors de la traditionnelle fête de quartier « Kerf’en fête ».
Simultanément et en parallèle se dérouleront diverses animations sous le thème « Le Pays des Merveilles« . Diverses représentations des pratiques artistiques, sportives et culturelles de la MJC et un concert du groupe « Six’All » animeront l’après-midi et la soirée. Le spectacle « Les tribulations d’Alices » de la compagnie « Elixir » conclura la soirée.

A savoir :

• L’inscription est payante au tarif de 6 €. Cette somme sera reversée au profit de l’association « L’annexe », qui soutient les personnes victimes de violences conjugales.
  • Chaque emplacement mesure 3 mètres.
  • Aucun matériel d’exposition n’est fourni: Chaque exposant apportera table, nappe, chaise…
  • Les inscriptions se font auprès de la MJC de Kerfeunteun : 4 rue Teilhard de Chardin 29000 Quimper.