Du 29 janvier au 2 février 2020

Participation libre et consciente pour l’ensemble des événements et du festival.

Pour sa 4ème édition, le Festival « T’es toi, j’te cause » s’inscrit sur un territoire sud finistérien et vous propose 7 conférences gesticulées et des ateliers qui se dérouleront entre :
MJC Kerfeunteun – Quimper
Cac Concarneau
MJC de Tregunc
Mjc Scaër la Marelle
MJC Douarnenez
• Espace Benoîte Groult de Quimperlé

Ces structures sont épaulées par leurs partenaires : Paresse Asso, Ldh Concarneau, Planning Familial Concarneau, Abri Côtier urgences femmes, Agriculteurs Bio de Cornouaille et attac. 

Nos associations d’éducation populaire se situent dans la recherche d’une forme de réaffirmation du politique et de la promotion de la citoyenneté. Les gesticulant(e)s, d’horizons très divers, y aborderont des thèmes aussi variés que le monde du travail, le système social, les violences sexuelles, l’alimentation…

Une conférence gesticulée c’est quoi ?
C’est une forme scénique mélangeant du savoir et l’histoire de vie du (de la) gesticulant(e), de l’humour, de l’autodérision et un atterrissage politique.

Les ateliers
Pour que la conférence gesticulée ne soit pas qu’un spectacle, nous vous proposons d’agir ici et maintenant dans nos ateliers… Rejoignez-nous pour construire ensemble.

Rejoignez la page de l’événement : https://www.facebook.com/events/524643851439301/

Rejoignez le groupe « Covoiturage » : https://www.facebook.com/groups/2502029580010469/