Appel à bénévoles !

Les échappées de Noël #2

Spectacles d’arts de rue, animations à l’Évêché sous chapiteau.

Du 22 au 30 décembre 2018 au centre-ville de Quimper

Participez à une belle aventure humaine et collective pendant les vacances de Noël !

Prenez part à cette aventure, en rejoignant notre équipe de bénévoles. Venez partager votre dynamisme et mettre votre bonne humeur au service des artistes et du public de cet événement ! La mobilisation de bénévoles est nécessaire à la bonne organisation de la manifestation. Alors si vous avez le goût du public, du spectacle ou bien si vous êtes tout simplement disponible et volontaire pour participer à cette manifestation, n’hésitez plus !

Les 22 et 23 décembre puis du 26 au 30 décembre 2018

Quelles postes?

  • Service bar et restauration à l’Évêché, sous chapiteau : de 16h00 à 21h00
  • Signaleur : Créneaux entre 16h00 et 19h00. Poste ô combien important ! Le signaleur assure le bon déroulement du spectacle, permet aux spectateurs de vivre le spectacle en toute tranquillité et aux artistes de jouer sereinement.
  • Accompagnateur pendant les déambulations dans le centre-ville de Quimper. Vous encadrez la déambulation, accompagnez les artistes et le public pendant toute la durée du spectacle.

Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !

Pour plus de renseignements et vous inscrire, merci de vous adresser à l’une des 4 MPT ou Maison de Quartier de Quimper (Moulin-Vert, Penhars, Kerfeunteun, Ergué Armel)

On compte sur vous !