Le théâtre des amateurs évoque le monde et notre manière d’y être vivant, entre humour, réflexion politique et désirs poétiques. Venez voir, ce troisième RDV théâtral à Quimper, c’est passionnant !

Organisé par la Maison du Théâtre, en partenariat avec la MJC/MPT de Kerfeunteun – Pôle théâtre et le Conservatoire de musiques et d’art dramatique

Au programme

DE 10H30 À 12H30 – RDV STUDIEUX au Conservatoire de musiques et d’art dramatique
Quels sont les problématiques et les défis à relever pour développer la transmission du théâtre compte-tenu des contraintes et du contexte de chacun (territoires, structuration associative, lieu…) ?

À l’attention des élu.e.s et responsables culturel.le.s, des président.e.s et directeur.trice.s d’associations culturelles et socio-culturelles proposant des ateliers…

DE 14H30 A 19H00 PRÉSENTATION D’EXTRAITS à la MJC/MPT de Kerfeunteun

Une belle occasion de découvrir en une après-midi 7 petites formes (extrait ou une étape de travail de leur prochaine création) aussi variées qu’exigeantes.
Compagnie du Caillou (Quimper), Les Ânes animés (Saint-Yvi), Compagnie Arts Croisés (Fouesnant), Les Warmaeziens (Plogonnec), Compagnie Ô ChapÔ (Pont-L’Abbé), Collectif Fopacifié (Quimper), Grain de Sel (Plonéour-Lanvern).

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE

Renseignements et réservation auprès de la Maison du Théâtre
au 02 98 47 33 42.

Pour participer aux RDV studieux, merci de réserver avant le 21 mars.