Dans le cadre du festival Hip-Hop, piloté par l’association Hip-Hop New School, la MJC de Kerfeunteun propose une soirée spectacle et échange

« Lumière x Equilibre »

VENDREDI 20 OCTOBRE à 19h00

GRATUIT – OUVERT A TOUS

Manuela LE DAERON, 22ans, évolue depuis 5 ans dans le style hip-hop. Elle est actuellement en formation professionnelle à l’école Flow Dance Academy à Paris.

Andreas MAANLI, 21ans, a passé 5 ans au conservatoire à rayonnement régional de Brest où il y a suivi une orientation professionnelle en danse jazz.

Tous deux sont désormais dans l’Academy International de danse à Paris dans le Jeune Ballet Hip hop de l’école.

Ce duo a était créé en 2014 à l’occasion du hip-hop en scène, concours récompensant  les meilleurs shows  et création. Ils ont remporté  cette édition  dans la catégorie création.

Le duo présentera sa 1ère pièce “ Lumière ” qu’il lui avait permis de remporter le Tremplin Hip-Hop en scène en 2016, ainsi que leur toute dernière  création ” Equilibre “.

A l’issue de la représentation, Manuela et AD reviendront sur leurs parcours respectifs.