C’est bien connu, l’union fait la force.

Le dimanche 14 mai prochain, la MJC/MPT de Kerfeunteun à Quimper, le Conservatoire de musiques et d’art dramatique de Quimper et la Maison du Théâtre à Brest s’associent pour convier praticiens amateurs et publics à un Rendez-vous Théâtral de printemps qui fait la part belle à 6 groupes du Pays de Cornouaille.

Vite, découvrez le programme !

14h30 Le Rendez-vous studieux
Outils et ressources pour le théâtre d’amateurs à Quimper et sur le Pays de Cornouaille

16h et 18h Présentation
> d’extraits de spectacles créés ou en cours de création
> du travail théâtral d’un cours du Conservatoire de musiques et d’art dramatique de Quimper

Entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

à la MJC/MPT de Kerfeunteun – 4, rue Teilhard de Chardin à Quimper – 02 98 95 46 25
Boissons chaudes ou froides et petits gâteaux sont proposés tout au long de l’après-midi. Avec la participation de membres d’ateliers théâtre de la MJC/MPT de Kerfeunteun.

renseignements : La Maison du Théâtre – centre.ressource@lamaisondutheatre.com – 02 98 47 33 42 / www.lamaisondutheatre.com